FIXX®

Énergie durable et puissance du chocolat

FIXX® est un shake protéiné énergétique aux protéines de lactosérum, délicieusement parfumé au cacao 24-Karat Chocolate® et élaboré à partir d’ingrédients sains, d’une qualité exceptionnelle, afin de vous fournir l’énergie dont vous avez besoin pour atteindre de nouveaux sommets. Non seulement Fixx® est riche en antioxydants, vitamines, minéraux et probiotiques, mais il vous apporte aussi 11 g de protéines par portion ainsi qu’une pointe de guarana pour un effet stimulant naturel : tout ce qu’il vous faut pour commencer la journée du bon pied en savourant votre Fixx quotidien.

Favorise:

 Une Énergie Accrue

Une Meilleure Endurance Musculaire

Des Articulations en Bonne Santé

La Gestion de Votre Poids

L’emballage peut varier.

icon-1
icon-2
icon-3
icon-4
icon-5
icon-6
Descripción

 POURQUOI FIXX® EST BON POUR MOI ?

Atteignez votre objectif de poids grâce à une nutrition adaptée. Lorsque votre corps reçoit les nutriments dont il a besoin, vous ressentez une sensation de satiété et un surcroît d’énergie. Fixx® vous apporte les ingrédients sains et naturels qui vous feront profiter d’une énergie accrue, d’une bonne endurance musculaire et vous aideront à stabiliser votre poids .

Un petit-déjeuner ou un repas de midi équilibré et riche en protéines, est le facteur essentiel pour être à même de contrôler vos fringales et donc pour pouvoir véritablement atteindre vos objectifs physiques. Les protéines contenues dans Fixx® sont issues de lactosérum. Le lactosérum est extrêmement efficace pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire maigre tout en brûlant les graisses. Comme il rassasie davantage que les glucides, il vous aide à perdre du poids en limitant l’apport énergétique (calorique). Commencer la journée avec Fixx®, en association avec d’autres produits de la gamme ForeverGreen, vous permettra d’être en parfaite santé et à un niveau d’énergie optimal, tout en contrôlant vos envies de grignotage.

Ingrédients

Caractéristiques clés des ingrédients

Uniquement les meilleurs ingrédients

Les protéines contenues dans Fixx® sont obtenues à partir de lactosérum, provenant de bovins en parfaite santé et élevés dans le respect de l’ensemble des normes et règlements en vigueur pour la fabrication de produits laitiers, qu’ils soient nationaux, du ministère de l’agriculture des États-Unis (USDA), ou de l’agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA).

Le lactosérum (ou petit-lait) s’absorbe mieux s’il est ingéré avant toute activité sportive et il a même été démontré qu’il exerce un effet positif sur le stress et l’humeur. Les auteurs d’un article récent, publié dans The American Journal of Clinical Nutrition, ont découvert que le lactosérum « améliorait la capacité d’adaptation, probablement en altérant la sérotonine du cerveau ».

Une étude récente menée en Australie, à l’Université d’Adélaïde, a montré qu’un régime riche en protéines réduit le besoin en calories, et que les protéines de lactosérum sont plus efficaces que celles de la viande rouge pour diminuer la prise de poids et augmenter la sensibilité à l’insuline.

*Estas declaraciones no han sido evaluadas por la FDA (Food and Drug Administration). Estos productos no pretenden diagnosticar, tratar, curar o prevenir ninguna enfermedad.

Utilisation

14 Portions par Boîte

Mode d’emploi : mixez le contenu d’un sachet avec 8 à 10 oz (onces liquides) d’eau. Ajoutez des glaçons, des fruits ou des fruits secs (amandes, noisettes,…) selon votre goût, ou mixez avec du lait (vache, soja,…) pour une variante plus crémeuse.

Avant de débuter tout nouveau régime ou protocole d’exercices, consultez votre professionnel de santé. Si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous avez une condition de santé connue ou prenez des médicaments, il vous est vivement recommandé de consulter votre professionnel de santé avant de consommer ce produit.

Conservez dans un endroit frais et sec. Gardez hors de portée des enfants.

Avis sur le produit

Bientôt Disponible

« Depuis l’arrivée de FIXX en 2015, je l’utilise tous les jours le matin, même en vacances. Je le mélange avec du KetoBrü. Ce petit déjeuner est très important pour moi. Ça me manque si j’oublie un jour. Entre-temps, j’ai perdu plus de 60 livres de poids. Donc, mon surnom est Miss FIXX. Je joindrai une photo. »

Ilonka L. | Néerlandais

Donnez Votre Avis Sur Ce Produit

FIXX®

Sustainable Energy with the Power of Chocolate

FIXX® is a delicious, 24-Karat Chocolate™ cocoa, whey-protein energy shake, made with the highest quality, “clean” ingredients to provide the energy you need to reach new heights. Along with antioxidants,vitamins, minerals and probiotics, Fixx supplies 11g of protein per serving, and a kick of guarana for a natural energy boost so that you can start your day off right by getting your daily Fixx.

Promotes:

 Increased Energy

Enhanced Muscle Endurance

Joint Health

Weight management

Packaging may vary.

icon-1
icon-2
icon-3
icon-4
icon-5
icon-6
Description

WHY IS FIXX® GOOD FOR ME?

Support your weight management goals with the proper nutrition. When your body is well nourished you experience a sensation of satiety and high energy. Fixx® provides the natural and clean ingredients needed for high energy, muscle endurance and weight maintenance.

 

A balanced breakfast or lunch, high in protein, is the key to managing your cravings all day long so you can start achieving your physical goals. The protein in Fixx® comes from cold-pressed whey. Whey is great for increasing lean muscle and burning fat. Because it is more satisfying than carbohydrates, it can facilitate weight loss through reduced energy (caloric) consumption. Starting your day with Fixx, combined with other ForeverGreen products, will help you maintain healthy energy levels while keeping your appetite under control.

Ingredients

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Only the Best Ingredients

The protein in Fixx® comes from cold-pressed whey, derived from healthy bovines, and meeting all applicable state, USDA and FDA regulations for the manufacture of dairy products. Cold processing preserves natural elements without compromising the protein’s fragile immune factors and nutrients, leaving an ideal blend of easily-absorbed amino acids, antioxidants, peptides, immune factors and minerals.

Whey is better absorbed before any form of exercise, and has even been shown to have a positive effect on stress and mood. A recent article from the American Journal of Clinical Nutrition found that whey, “improved coping ability, probably through alterations in brain serotonin”.

A recent study performed at Australia’s University of Adelaide found that a high-protein diet reduces the need for calorie intake, and that whey protein is more effective than red meat in reducing body weight gain and increasing insulin sensitivity.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Usage

14 SERVINGS PER BOX

Directions: Mix contents of one pouch into 8-10 ounces of water. Add ice,fruit, or nuts as desired, or mix into milk (any kind) for a creamier option.

Before starting a new dietary or exercise program, consult your healthcare provider. If you are pregnant, nursing, have a known medical condition or are taking any medications, it is recommended to consult your healthcare provider before taking this product.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Research

COMING SOON

“Since the arrival of the FIXX in 2015 I use it every day in the morning even in the holidays. I mix it with KetoBrÜ. This breakfast is very important to me. I miss it if it fails sometimes. Meanwhile I lost more than 60 pounds of weight. So my nickname is Miss FIXX. I will enclose a photo.”

Ilonka L. | Netherlands

Review This Product

Our ForeverGreen site is currently being developed. We thank you for your patience.