DÉBUTE LE 9 OCTOBRE. SE TERMINE LE 31 DÉCEMBRE.

Défi Ketopia de 90 jours

La révolution mondiale KetonX est arrivée ! Vous pouvez prendre le contrôle de votre santé et de votre bonheur DÈS MAINTENANT ! Rejoignez les Kétopiens du monde entier pour transformer votre corps, votre santé et votre richesse en seulement 90 jours. Au cours de ce voyage, vous découvrirez et expérimenterez Autophagy, la recherche sur le remodelage cellulaire, lauréate du prix Nobel, avec le pouvoir de transformer votre apparence et la façon dont vous vous sentez. Recommencez à rêver en révolutionnant votre santé et devenez ambassadeur mondial de Ketopia !

Rejoignez la révolution

Soumettez votre photo « avant » et la première page complétée de la liste de contrôle avant et après de Ketopia d’ici au 1er décembre à 23 h 59, heure des Rocheuses. Toutes les photos importées deviennent la propriété de ForeverGreen et peuvent être utilisées à des fins de marketing ou de promotion.

trophy-grand

Grand Prix

Une nouvelle garde-robe d’une valeur de 1 000 USD
Trois packs de révolution KetonX
Prix Ambassadeur mondial de ​​Ketopia

trophy

1er prix

750 USD
Deux packs de révolution KetonX
Prix du Club des ambassadeurs mondiaux de Ketopia

trophy

2e prix

$500 USD
Un pack de révolution KetonX
Prix du Club des ambassadeurs mondiaux de Ketopia

trophy

3e prix

250 USD
Un pack de révolution KetonX
Prix du Club des ambassadeurs mondiaux de Ketopia

trophy

Prix ​​des finalistes

100 USD
Une enveloppe de KetonX
Prix du Club des ambassadeurs mondiaux de Ketopia

DÉBUTE LE 9 OCTOBRE. SE TERMINE LE 31 DÉCEMBRE.

Soyez le tout premier ambassadeur mondial de ForeverGreen Ketopia

Les gagnants seront annoncés lors de l’appel de lancement du mercredi 9 janvier. Le gagnant du grand prix sera présenté dans les campagnes santé et bonheur de ForeverGreen et aura l’occasion de partager son histoire inspirante avec le monde entier. En tant que premier ambassadeur mondial de ForeverGreen, votre histoire sera présentée sur la page d’accueil du groupe.

Voyez la différence, vivez une révolution

Le défi de 90 jours se termine le 31/12/18 à 11 h 59 heure des Rocheuses. Les candidats ont jusqu’au 2 janvier 2019 à minuit pour soumettre leurs photos « après » et la deuxième page de la liste de contrôle avant et après de Ketopia. Détails à venir.

Our ForeverGreen site is currently being developed. We thank you for your patience.

STARTS OCTOBER 9TH. ENDS DECEMBER 31ST.

Ketopia 90 Day Challenge

The Global KetonX Revolution is here! You can take control of your health and happiness NOW! Join Ketopians around the world as you transform your body, your health and your wealth in just 90 days. On this journey, you’ll discover and experience Autophagy, the nobel prize winning research on cellular remodeling with the power to transform how you look and feel. Reignite your dreams as you revolutionize your health and become a Ketopia Global Ambassador!

Join the Revolution

Submit your “before” photo and the completed first page of the Ketopia Before and After Checklist by December 1st, at 11:59pm MST. All photo entries become the property of ForeverGreen and may be used for any marketing or promotional purposes.

trophy-grand

Grand Prize

$1,000 USD New Wardrobe
3 KetonX Revolution Packs
Ketopia Global Ambassador Award

trophy

1st Prize

$750 USD
2 KetonX Revolution Packs
Ketopia Global Ambassador Club Award

trophy

2nd Prize

$500 USD
1 KetonX Revolution Pack
Ketopia Global Ambassador Club Award

trophy

3rd Prize

$250 USD
1 KetonX Revolution Pack
Ketopia Global Ambassador Club Award

trophy

Runner Up Awards

$100 USD
1 Envelope Of KetonX
Ketopia Global Ambassador Club Award

STARTS OCTOBER 9TH. ENDS DECEMBER 31ST.

Be the very first ForeverGreen Ketopia Global Ambassador

Winners will be announced during the January Kick-off Call on Wednesday, January 9th. The Grand Prize winner will be featured in ForeverGreen’s health and happiness campaigns and have a chance to share their inspiring story with the world. As the first ForeverGreen Global Ambassador, your story will be featured on the FG homepage.

See the Difference, Experience a Revolution

The 90 day Challenge ends 12/31/18 at 11:59 MST. Contestants have until January 2, 2019 at midnight to submit their “after” photos and the second page of the Ketopia Before and After Checklist. Details coming soon.