PRODIGY-5

Prenez Soin de vos Yeux et ils Prendront Soin de Vous

La formule de Prodigy-5 est conçue pour aider à maintenir la santé des yeux en fournissant des nutriments spécifiques recommandés par deux des plus importantes études oculaires scientifiques. Lorsque vous utilisez quotidiennement Prodigy-5, vous offrez non seulement des nutriments spécifiques pour vos yeux, mais vous obtenez également 100% de la valeur quotidienne recommandée pour les vitamines A, C, D, E, K, B1, B2 et B3 , B6 et acide folique, parmi d’autres éléments sains. Tous les nutriments ci-dessus sont améliorés grâce à la technologie TransArmor.

 

Dans le cadre du Modèle d’envelope révolutionnaire de ForeverGreen, le produit est expédié dans une « carte de vœux » légère et pratique.

BENEFICES:

Micronutriments Essentiels

Antioxydants

Santé Oculaire

Énergie Naturelle

L’emballage peut varier.

eye-icon
pills-icon
apple-icon
Descriptif

POURQUOI PRODIGY-5™ EST BON POUR MOI ?

Nos yeux sont continuellement exposés à des éléments qui compromettent leur santé. Il existe plusieurs études cliniques sur la façon dont l’exposition accumulée à la lumière LED et à la lumière bleue est une cause présumée de dégénérescence maculaire. Combien de minutes par jour (ou de façon réaliste, combien d’HEURES par jour) êtes-vous exposé à ceux-ci ? Chaque fois que vous regardez un smartphone, une tablette, un écran d’ordinateur ou un téléviseur, ainsi que les heures d’exposition aux ampoules LED, vous risquez d’endommager vos yeux. Les ingrédients pour les yeux dans Prodigy-5 sont recommandés par les études AREDS I et AREDS II. En bref, Prodigy-5 est la meilleure nutrition pour vos yeux.

Informations sur le Produit

Ingrédients

CARACTÉRISTIQEUS CLÉS DES INGRÉDIENTS

Vos yeux font tellement pour vous, tous les jours !

La technologie TransArmor™ Nutrient : les suppléments nutritifs ne sont pas tous les mêmes en termes de qualité ou d’efficacité, surtout s’ils ne sont pas absorbés par le corps. La technologie TransArmor™ Nutrient, en instance de brevet, présente uniquement dans les produits ForeverGreen, améliore ou diminue le temps de transit des nutriments par le système digestif et prépare le corps à une absorption optimisée desdits nutriments, ainsi que les nutriments présents dans vos aliments ou les autres suppléments. Élaborée par les brillants esprits d’Adam Saucedo, M.D. ; et Balamurali Ambati, M.D., PhD, MBA.

 

Le phytoplancton : le nutriment le plus fondamental de la planète, les phytoplanctons sont des organismes végétaux microscopiques qui produisent la majeure partie de l’oxygène du monde. Le phytoplancton, présent naturellement dans l’eau de mer et l’eau douce, constitue une source viable de vitamines, de minéraux, d’acides aminés et d’autres micronutriments.

 

Les antioxydants : Prodigy-5™ contient de la grenade et de la framboise naturelles pour une saveur intense tout en fournissant de puissants antioxydants ! Les antioxydants aident à débarrasser le corps des radicaux libres nocifs. Les antioxydants sont devenus un puissant système de défense contre ces radicaux libres qui, s’ils ne sont pas traités convenablement, peuvent contribuer à l’apparition d’une multitude de problèmes de santé.

 

L’énergie du thé vert : Prodigy-5™ contient de l’extrait naturel de thé vert, qui aide à booster les niveaux d’énergie et à maximiser la concentration mentale. Il permet de ressentir l’éveil associée à la caféine sans les effets secondaires nerveux associés à cette dernière ! Le thé vert offre de nombreux bienfaits pour la santé et contient également de puissants antioxydants, ce qui en fait le moyen idéal pour avoir ce petit coup de pouce supplémentaire avec votre dose quotidienne de Prodigy-5.

 

* Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie.

Utilisation

28 SERVINGS POR ENVELOPE

Instructions d’utilisation : Mélanger le contenu d’un sachet dans 2 onces d’eau ou plus, avec ou sans repas, une fois par jour.


Avant de débuter tout nouveau régime ou protocole d’exercices, consultez votre professionnel de santé. Si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous avez une condition de santé connue ou prenez des médicaments, il vous est vivement recommandé de consulter votre professionnel de santé avant de consommer ce produit.

Conservez dans un endroit frais et sec. Gardez hors de portée des enfants.

Recherche

Étude sur les maladies oculaires liées à l’âge (AREDS : Age-Related Eye Disease Study) https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00000145

 

Groupe de recherche sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. Facteurs de risque associés à la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Une étude cas-témoins dans le cadre de l’étude sur les maladies oculaires liées à l’âge : Rapport numéro 3 de l’étude sur les maladies oculaires liées à l’âge. Ophthalmology. Décembre 2000 ; 107(12) : 2224-32.

 

Groupe de recherche sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. L’étude sur les maladies oculaires liées à l’âge : une étude clinique sur le zinc et les antioxydants – Rapport numéro 2 sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. J Nutr. Mai 2000 ; 130(5S Suppl) : 1516S-9S.

 

Groupe de recherche sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. Une étude clinique aléatoire, contrôlée par placebo, portant sur la supplémentation à fortes doses de vitamines C et E et de bêta-carotène pour la cataracte et la perte de vision liées à l’âge : Rapport AREDS n° 9. Archives of ophthalmology. Octobre 2001 ; 119(10) : 1439-52. Erratum : Archives of ophthalmology. Septembre 2008 ; 126(9) : 1251.

 

Groupe de recherche sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. Une étude clinique aléatoire, contrôlée par placebo, portant sur la supplémentation à fortes doses de vitamines C et E, de bêta-carotène et de zinc pour la dégénérescence maculaire et la perte de vision liées à l’âge : Rapport AREDS n° 8. Archives of ophthalmology. Octobre 2001 ; 119(10) : 1417-36. Erratum : Archives of ophthalmology. Septembre 2008 ; 126(9) : 1251.

 

SanGiovanni JP, Chew EY, Clemons TE, Davis MD, Ferris FL 3e du nom, Gensler GR, Kurinij N, Lindblad AS, Milton RC, Seddon JM, Sperduto RD ; Groupe de recherche sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. La relation entre l’apport de lipides alimentaires et la dégénérescence maculaire liée à l’âge dans une étude cas-témoins : Rapport AREDS n° 20. Archives of ophthalmology. Mai 2007 ; 125(5) : 671-9.

 

Milton RC, Sperduto RD, Clemons TE, Ferris FL 3e du nom ; Groupe de recherche sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. L’utilisation de Centrum et la progression de la cataracte liée à l’âge dans l’étude sur les maladies oculaires liées à l’âge : une approche par score de propension. Rapport AREDS n° 21. Ophthalmology. Août 2006 ; 113(8) : 1264-70.

 

Groupe de recherche sur les maladies oculaires liées à l’âge, SanGiovanni JP, Chew EY, Clemons TE, Ferris FL 3e du nom, Gensler G, Lindblad AS, Milton RC, Seddon JM, Sperduto RD. La relation entre l’apport de caroténoïdes alimentaires et de vitamines A, E et C et la dégénérescence maculaire liée à l’âge dans une étude cas-témoin : Rapport AREDS n° 22. Archives of ophthalmology. Septembre 2007 ; 125(9) : 1225-32.

 

SanGiovanni JP, Chew EY, Agrón E, Clemons TE, Ferris FL 3e du nom, Gensler G, Lindblad AS, Milton RC, Seddon JM, Klein R, Sperduto RD ; Groupe de recherche sur l’étude des maladies oculaires liées à l’âge. La relation entre l’apport alimentaire d’acides gras oméga-3 polyinsaturés à longue chaîne et la dégénérescence maculaire liée à l’âge : Rapport AREDS n° 23. Archives of ophthalmology. Septembre 2008 ; 126(9) : 1274-9. doi : 10.1001 / archopht.126.9.1274.

 

Étude n° 2 sur les maladies oculaires liées à l’âge (AREDS2) https://nei.nih.gov/areds2

« J’ai commencé à boire Prodigy-5 il y a trois semaines. Depuis lors, ma vision s’est améliorée et les choses sont devenues claires. Hourra ! »

Mária C. | Slovaquie

« Prodigy-5 est tellement pratique. J’emmène les sachets avec moi au travail et je les mélange avec de l’eau au bureau. Ça booste mon niveau d’énergie et m’aide à me concentrer sur ma profession axée sur les détails. »

Deborah D. | États-Unis

« Je prends Prodigy-5 chaque jour. Je suis beaucoup plus alerte pendant la journée et je dors beaucoup mieux la nuit. Mon ronflement et ma vision se sont également améliorés. »

Hulliger P. | Swisse

Donner votre avis sur ce produit

PRODIGY-5

Take Care of Your Eyes and They’ll Take Care of You

The formula in Prodigy-5™ is designed to help maintain eye health by providing specific nutrients recommended by two of the most important scientific eye-studies. When you use Prodigy-5 daily, you’re not only providing specific nutrients for your eyes, but you’re also getting 100% of the recommended daily value for vitamin A, C, D, E, K, B1, B2, B3, B6 and folic acid, among other healthy elements. All of the above nutrients are enhanced with TransArmor™ technology.

 

Conveniently shipped in a lightweight “Greeting Card” as part of ForeverGreen’s revolutionary Envelope Model.

Benefits:

 Essential Micronutrients

Antioxidants

Eye Health

Natural Energy

Packaging may vary.

eye-icon
pills-icon
apple-icon
Description

WHY IS PRODIGY-5 GOOD FOR ME?

Our eyes are continuously exposed to elements that compromise their health. There are several clinical studies on how accumulated exposure to LED light and blue light is a suspected cause for macular degeneration. How many minutes a day (or, realistically, how many HOURS a day) are you exposed to these? Every time you’re staring at a smartphone, tablet, computer monitor or TV, plus the hours you’re exposed to LED light bulbs, you could be damaging your eyes. The eye-healthy ingredients in Prodigy-5™ are recommended by the AREDS I and AREDS II studies. In short, Prodigy-5 is the best nutrition for your eyes.

Ingredients

INGREDIENT HIGHLIGHTS

Your eyes do so much for you, every day!

TransArmor™ Nutrient Technology — Not all nutritional supplements are the same in terms of quality or effectiveness, especially if if they’re not absorbed by the body. The patent-pending TransArmor™ nutrient technology, found only in ForeverGreen products, improves or decreases the transit time of nutrients through the digestive system and prepares the body for increased absorption of these nutrients, as well as the nutrients in your food or other supplements. Brought to you by the brilliant minds of Adam Saucedo, M.D., and Balamurali Ambati, M.D., PhD, MBA.

 

Phytoplankton — The most fundamental nutrient on the planet, phytoplankton are microscopic plant-based organisms that generate most of the world’s oxygen. Phytoplankton, found naturally in both salt and fresh water, are a viable source of vitamins, minerals, amino acids, and other micronutrients.

 

Antioxidants — Prodigy-5™ features natural pomegranate and raspberry for a bold flavor that also delivers powerful antioxidants! Antioxidants help to rid the body of damaging free radicals. Antioxidants become a powerful defense system to these free radicals, which if left unchallenged, can contribute to the cause of a range of health problems.

 

Energy from Green Tea — Prodigy-5™ features natural green tea extract, which is known to help increase energy and mental focus. It helps provide the alertness associated with caffeine without the jittery side effects! Green tea has a range of health benefits, and also contains powerful antioxidants, making it the perfect way to get a little extra boost with your daily dose of Prodigy-5.

 

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Usage

28 SERVINGS PER ENVELOPE

Directions: Mix contents of one packet into 2 or more ounces of water. Consume with or without a meal, once daily.

Before starting a new dietary or exercise program, consult your healthcare provider. If you are pregnant, nursing, have a known medical condition or are taking any medications, it is recommended to consult your healthcare provider before taking this product.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Research

Age-Related Eye Disease Study (AREDS) https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00000145

Age-Related Eye Disease Study Research Group. The effect of five-year zinc supplementation on serum zinc, serum cholesterol and hematocrit in persons randomly assigned to treatment group in the age-related eye disease study: AREDS Report No. 7. J Nutr. 2002 Apr;132(4):697-702.

Age-Related Eye Disease Study Research Group. Risk factors associated with age-related macular degeneration. A case-control study in the age-related eye disease study: Age-Related Eye Disease Study Report Number 3. Ophthalmology. 2000 Dec;107(12):2224-32.

Age-Related Eye Disease Study Research Group. The Age-Related Eye Disease Study: a clinical trial of zinc and antioxidants–Age-Related Eye Disease Study Report No. 2. J Nutr. 2000 May;130(5S Suppl):1516S-9S.

Age-Related Eye Disease Study Research Group. A randomized, placebo-controlled, clinical trial of high-dose supplementation with vitamins C and E and beta carotene for age-related cataract and vision loss: AREDS report no. 9. Arch Ophthalmol. 2001 Oct;119(10):1439-52. Erratum in: Arch Ophthalmol. 2008 Sep;126(9):1251.

Age-Related Eye Disease Study Research Group. A randomized, placebo-controlled, clinical trial of high-dose supplementation with vitamins C and E, beta carotene, and zinc for age-related macular degeneration and vision loss: AREDS report no. 8. Arch Ophthalmol. 2001 Oct;119(10):1417-36. Erratum in: Arch Ophthalmol. 2008 Sep;126(9):1251.

SanGiovanni JP, Chew EY, Clemons TE, Davis MD, Ferris FL 3rd, Gensler GR, Kurinij N, Lindblad AS, Milton RC, Seddon JM, Sperduto RD; Age-Related Eye Disease Study Research Group. The relationship of dietary lipid intake and age-related macular degeneration in a case-control study: AREDS Report No. 20. Arch Ophthalmol. 2007 May;125(5):671-9.

Milton RC, Sperduto RD, Clemons TE, Ferris FL 3rd; Age-Related Eye Disease Study Research Group. Centrum use and progression of age-related cataract in the Age-Related Eye Disease Study: a propensity score approach. AREDS report No. 21. Ophthalmology. 2006 Aug;113(8):1264-70.

Age-Related Eye Disease Study Research Group, SanGiovanni JP, Chew EY, Clemons TE, Ferris FL 3rd, Gensler G, Lindblad AS, Milton RC, Seddon JM, Sperduto RD. The relationship of dietary carotenoid and vitamin A, E, and C intake with age-related macular degeneration in a case-control study: AREDS Report No. 22. Arch Ophthalmol. 2007 Sep;125(9):1225-32.

SanGiovanni JP, Chew EY, Agrón E, Clemons TE, Ferris FL 3rd, Gensler G, Lindblad AS, Milton RC, Seddon JM, Klein R, Sperduto RD; Age-Related Eye Disease Study Research Group. The relationship of dietary omega-3 long-chain polyunsaturated fatty acid intake with incident age-related macular degeneration: AREDS report no. 23. Arch Ophthalmol. 2008 Sep;126(9):1274-9. doi: 10.1001/archopht.126.9.1274.

Age-Related Eye Disease Study 2 (AREDS2) https://nei.nih.gov/areds2

“Three weeks ago I started to drink Prodigy-5. Since then my vision has improved and things look crystal clear. Hurray!”

Mária C. | Slovak Republic

“Prodigy-5 is so convenient. I take the packets with me to work and mix it with water at the office. It gives me energy and helps me focus on my detail oriented profession.”

Deborah D. | U.S.A.

“I take Prodigy-5 each day. I am much more alert through the day and sleep much better at night. My snoring and vision have also improved.”

Hulliger P. | Switzerland

Review This Product