FIXX®

L’ÉNERGIE DURABLE ET DE LA PROTÉINE EN UN!

 

FIXX ™ est un délicieux 24-Karat Chocolate milk-shake de remplacement de repas de l’énergie qui est faite avec des ingrédients de la plus haute qualité pour soutenir vos objectifs de gestion du poids.

 

FIXX dispose lactosérum froid transformés en Nouvelle-Zélande des vaches au pâturage soulevé propres qui ne contient pas d’hormones ou des antibiotiques de seconde main, et est de 99% sans lactose. Nous avons également ajouté 30 fruits et légumes biologiques, ainsi que des antioxydants, des vitamines, des minéraux et des probiotiques pour vous fournir avec une option naturellement nutritifs de remplacement de repas.

 

Commencez votre journée– et votre gestion du poids–du bon pied en obtenant votre dose quotidienne de FIXX.

LES AVANTAGES DE FIXX

 

• Aide des niveaux de sucre dans le sang équilibrée
• Améliore l’endurance musculaire et la santé des articulations
• Aide à l’énergie et perte de poids
• Favorise la fonction immunitaire
• Favorise les bactéries des voies digestives bénéfique
• Fournit des acides aminés et des protéines vitales pour la santé globale
• Favorise la fonction métabolique optimale pour le contrôle de poids maximum

 

SEULEMENT LES MEILLEURS INGREDIENTS

 

• 24-Karat Chocolate® en poudre
• protéines de lactosérum biologique
• mélange de légumes bio qui comprend: la carotte, brocoli, tomate, concombre, chou frisé, les épinards, le persil, le chou, le céleri, le chou-fleur, poivrons verts, les asperges, les choux de Bruxelles, l’oignon, l’ail et le gingembre
• mélange de fruits bio qui comprend: pomme, raisin, le pamplemousse, orange, ananas, citron, citron vert, cerise, melon, poire, mangue, fraise, la papaye, la mandarine et d’abricot
• Mélange probiotique
• Chrome
• La poudre de guarana
• les vitamines A, B1, B2, B6, B12 et D3

FIXX®

Regardez maintenant de voir comment FIXX peut vous aider à atteindre vos objectifs de gestion du poids d’une manière agréable!

THUNDER

Un substitut de repas fait de 24-Karat Chocolate, Thunder ™ va changer la façon dont vous pensez du poudre de protéine!

PETIT LAIT POUR LA GESTION DE POIDS

FIXX est un départ idéal pour toute la journée. Il est une source incroyable de protéines et autres nutriments, et il a bon goût. Mais comment peut-il vous aider à atteindre vos objectifs de gestion du poids?

 

Selon une étude réalisée à l’Université de Missouri-Columbia, le petit déjeuner peut aider les gens éprouvent un déclin dramatique dans les fringales d’aliments sucrés toute la journée. L’étude a également montré que les petits déjeuners plein de protéine ont des effets bénéfiques sur les signaux hormonaux et neuronaux appétitives qui contrôlent la régulation de l’apport énergétique chez les personnes en surpoids.

 

Un des plus grands problèmes de santé auxquels nous confrontons aujourd’hui est que les gens sont résistants à l’insuline, ce qui rend difficile pour eux de perdre du poids. Une étude récente menée à l’université de l’Australie d’Adélaïde a constaté qu’un régime riche en protéines réduit le besoin de l’apport calorique, et que la protéine de lactosérum est plus efficace que la viande rouge dans la réduction de gain de poids corporel et l’augmentation de la sensibilité à l’insuline.

 

Le lactosérum aide à augmenter la masse musculaire et à brûler les graisses. Il est mieux absorbé avant toute forme d’exercice, et a même été montré pour avoir un effet positif sur le stress et l’humeur. Un article récent de l’American Journal of Clinical Nutrition a constaté que lactosérum a «amélioré la capacité d’adaptation, probablement par des altérations de sérotonine dans le cerveau. »

 

En outre, l’American Journal of Clinical Nutrition a également déclaré que « Dans la plupart des conditions, la protéine est plus rassasiant que l’ingestion de glucides. Cela suggère qu’une augmentation modeste en protéines peut favoriser la satiété et de faciliter la perte de poids grâce à l’énergie réduite (calorique) consommation. «

FIXX®

SUSTAINABLE ENERGY AND PROTEIN IN ONE!

FIXX® is a delicious 24-Karat chocolate, whey protein energy shake that is made with the highest quality, “clean” ingredients to support your daily activity and healthy weight management goals.

Along with antioxidants, vitamins, minerals and probiotics, Fixx provides you with 12g of protein per serving, and a kick of guarana for a natural energy boost so that you can start your day off right by getting your daily fix of FIXX®.

Unlike most protein shake options on the market which are loaded with cheap ingredients full of hormones, sugar, second-hand antibiotics, genetically modified fillers and chemicals, FIXX® is your clean choice to help you maintain healthy energy levels while keeping your appetite under control.

BENEFITS OF FIXX

 

• Supports balanced blood sugar levels
• Enhances muscle endurance and joint health
• Assists in energy and weight loss
• Supports immune function
• Promotes beneficial digestive tract bacteria
• Provides vital amino acids and protein for overall health
• Supports optimal metabolic function for maximum weight control

 

ONLY THE BEST INGREDIENTS

 

• 24-Karat Chocolate® powder
• Organic whey protein
• Organic vegetable blend of carrot, broccoli, tomato, cucumber, kale, spinach, parsley, cabbage, celery, cauliflower, green bell peppers, asparagus, Brussel sprouts, onion, garlic and ginger
• Organic fruit blend of apple, grape, grapefruit, orange, pineapple, lemon, lime, cherry, watermelon, pear, mango, strawberry, papaya, tangerine and apricot
• Probiotic blend
• Chromium
• Vitamins A, B1, B2, B6 and B12

FIXX®

Watch now to see how FIXX can help you reach your weight-management goals in a pleasurable way!

THUNDER

A delicious 24-Karat Chocolate meal replacement shake, Thunder™ will change the way you think about protein powder!

WHEY FOR WEIGHT MANAGEMENT

FIXX is an ideal start to any day. It is an amazing source of protein and other nutrients, and it tastes great. But how can it help you reach your weight management goals?

 

According to a study performed at the University of Missouri-Columbia, eating breakfast can help people experience a dramatic decline in cravings for sweet foods throughout the day. The study also showed that higher-protein breakfasts have beneficial effects on the appetitive hormonal and neural signals that control energy intake regulation in overweight individuals.

 

One of the biggest health problems faced today is that people have difficulty losing weight. A recent study performed at Australia’s University of Adelaide found that a high-protein diet reduces the need for calorie intake, and that whey protein is more effective than red meat in reducing body weight gain and increasing insulin sensitivity.

 

Whey is great for increasing lean muscle and burning fat. It is better absorbed before any form of exercise, and has even been shown to have a positive effect on stress and mood. A recent article from the American Journal of Clinical Nutrition found that whey “improved coping ability, probably through alterations in brain serotonin.”

 

Additionally, the American Journal of Clinical Nutrition has also stated that “Under most conditions, protein is more satiating than the ingestion of carbohydrates. This suggests that a modest increase in protein may promote satiety and facilitate weight loss through reduced energy (caloric) consumption.