THUNDER

PROFITEZ DE VOS MATINÉES À NOUVEAU

Un substitut de repas fait de 24-Karat Chocolate, Thunder ™ va changer la façon dont vous pensez du poudre de protéine!

 

Le pouvoir unique de Thunder vient de lactosérum froid transformés en Nouvelle-Zélande à partir de vaches au pâturage soulevé qui ne contient pas de bGH, rbGH, BST, hormones ou des antibiotiques bST de seconde main, et est de 99% sans lactose. Son mélange spécialement formulé dispose d’un large éventail de vitamines, de minéraux, et d’un mélange d’enzymes qui utilise les graisses saines à partir de l’huile de krill pour aider le corps à absorber tous les nutriments. Mais ce nest pas tout! Thunder couvre également la fibre de pomme et un mélange probiotique spéciale pour prendre soin de vous l’intérieur jusqu’à l’extérieur.

 

Naturellement aromatisé avec 24 Karat® chocolat noir et sucré avec des cristaux de miel, Thunder est à la fois faible sur l’indice glycémique et il a un goût incroyable, sans ingrédients artificiels ou édulcorants.

 

Faites Thunder le début parfait pour votre journée, chaque jour. Ajouter de la glace, les bananes, les noix, les baies, ou même Pulse ™ pour un festin délicieux et sain dont vous aurez envie quotidiennement!

AVANTAGES DE THUNDER

 

• Aide à réduire les envies de sucreries
• Favorise des objectifs de gestion du poids
• Aide à maintenir les niveaux d’insuline en bonne santé
• Offre le protéine nécessaire pour les fonctions essentielles du corps
• Favorise l’élévation de l’humeur
• Aide à maintenir des niveaux de stress en bonne santé

 

UNE POUDRE MIS APART

 

• Froid transformés lactosérum en Nouvelle-Zélande
• Pas de bGH, rbGH, bST ou des hormones de bST
• Aucun antibiotique de seconde main
• 99% sans lactose
• Aucun édulcorants artificiels
• Mélange de probiotiques et d’enzymes spéciales
• Faible sur l’index glycémique
• Goût incroyable

THUNDER®

Réveillez-vous chaque jour avec un délicieux 24 – Karat remplacement de repas super qui aide votre corps à atteindre son plein rendement. Lire pour en savoir plus.

FIXX

FIXX ™ est un délicieux 24-Karat Chocolate milk-shake de remplacement de repas de l’énergie qui est faite avec des ingrédients de la plus haute qualité pour soutenir vos objectifs de gestion du poids.

PETIT-LAIT POUR LA GESTION DE POIDS

THUNDER™ est un petit-dejeuner ideal pour commencer la journée. Il est une source incroyable de protéines et autres nutriments, avec un tres bon goût. Mais comment peut-il vous aider à atteindre vos objectifs de gestion du poids?

 

Selon une étude réalisée à l’Université de Missouri-Columbia, le petit déjeuner peut aider les gens éprouvent un déclin dramatique des envie pour les aliments sucrés toute la journée. Elle a également partagé l’information qui montre q’un petit déjeuner remplis de protéine a des effets bénéfiques sur les signaux hormonaux et neuronaux appétitives qui contrôlent la régulation de l’apport énergétique chez les personnes en surpoids.

 

Un des plus grands problèmes de santé auxquels on face aujourd’hui est que les gens sont résistants à l’insuline, ce qui rend difficile pour eux de perdre du poids. Une étude récente menée à l’université de l’Australie d’Adélaïde a constaté qu’un régime riche en protéines réduit le besoin de l’apport calorique, et que la protéine de lactosérum est plus efficace que la viande rouge dans la réduction de gain de poids corporel et l’augmentation de la sensibilité à l’insuline.

 

Le petit-lait est bien pour augmenter la masse musculaire maigre et pour brûler les graisses. Il est mieux absorbé avant toute forme d’exercice, et a même été prouvé pour avoir un effet positif sur le stress et l’humeur. Un article récent de l’American Journal of Clinical Nutrition a constaté que le petit-lait « améliore la capacité d’adaptation, probablement par des altérations de sérotonine dans le cerveau. »

 

En outre, l’American Journal of Clinical Nutrition a également déclaré que « Dans la plupart des conditions, la protéine est plus rassasiant que l’ingestion de glucides. Cela suggère qu’une augmentation modeste en protéines peut favoriser la satiété et de faciliter la perte de poids grâce à la consommation reduite de l’énergie (calorique).

THUNDER

ENJOY YOUR MORNINGS AGAIN

A delicious 24-Karat Chocolate meal replacement shake, Thunder™ will change the way you think about protein powder!

 

The unique power of Thunder comes from cold-processed New Zealand whey from clean pasture-raised cows not treated with bGH, rbGH, bST, bST hormones or second-hand antibiotics. Its specially-formulated blend features a broad spectrum of vitamins, minerals, and an enzyme blend that uses fats from krill oil to help the body absorb every nutrient. But that’s not all! Thunder also include fiber and a special probiotic blend to take care of you from the inside-out.

 

Naturally flavored with 24-Karat® dark chocolate and sweetened with crystals of honey, Thunder is both low on the glycemic index and tastes amazing, without any artificial ingredients or sweeteners.

 

Make Thunder the perfect start to your day, every day. Add ice, bananas, nuts, berries, or even Pulse™ for a delicious and healthy treat you’ll crave daily!

BENEFITS OF THUNDER

 

• Helps to reduce cravings for sweets
• Supports weight-management goals
• Helps maintain healthy insulin levels
• Offers protein necessary for essential bodily functions
• Supports elevated mood
• Helps maintain healthy stress levels

 

A POWDER ABOVE THE REST

 

• Cold-processed New Zealand whey
• No bGH, rbGH, bST or bST hormones
• No second-hand antibiotics
• 99% lactose free
• No artificial sweeteners
• Special probiotic and enzyme blend
• Low on glycemic index
• Amazing taste

THUNDER®

Wake up every day to a delicious 24-Karat meal replacement shake that helps your body reach its peak performance. Watch now to learn more.

FIXX

FIXX™ is a delicious 24-Karat Chocolate meal replacement energy shake that is made with the highest-quality clean ingredients to support your weight management goals.

WHEY FOR WEIGHT MANAGEMENT

THUNDER™ is an ideal start to any day. It is an amazing source of protein and other nutrients, and it tastes great. But how can it help you reach your weight management goals?

 

According to a study performed at the University of Missouri-Columbia, eating breakfast can help people experience a dramatic decline in cravings for sweet foods throughout the day. She also shared information that shows higher-protein breakfasts have beneficial effects on the appetitive hormonal and neural signals that control energy intake regulation in overweight individuals.

 

One of the biggest health problems faced today is that people have difficulty losing weight. A recent study performed at Australia’s University of Adelaide found that a high-protein diet reduces the need for calorie intake, and that whey protein is more effective than red meat in reducing body weight gain and increasing insulin sensitivity.

 

Whey is great for increasing lean muscle and burning fat. It is better absorbed before any form of exercise, and has even been shown to have a positive effect on stress and mood. A recent article from the American Journal of Clinical Nutrition found that whey “improved coping ability, probably through alterations in brain serotonin.”

 

Additionally, the American Journal of Clinical Nutrition has also stated that “Under most conditions, protein is more satiating that the ingestion of carbohydrates. This suggests that a modest increase in protein may promote satiety and facilitate weight loss through reduced energy (caloric) consumption.